Invitation - Assemblée générale 2022

Chers membres, chers propriétaires

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous tiendrons notre assemblée générale annuelle le mercredi 8 juin prochain, à 19 h. Nous allons encore une fois utiliser la méthode visioconférence pour l'assemblée cette année.

Puisque le sujet du pont et du barrage concerne tous les résidents, l'invitation est envoyée à tous, pas seulement aux membres.  Nous ferons parvenir aux membres l’état financier, le procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle et l’ordre du jour.  Nous vous demandrons de prendre connaissance de ces documents et de préparer des questions au préalable.  Un lien pour la rencontre Zoom sera envoyé à tous, quelques jours avant la rencontre.

Plusieurs sujets d'intérêts pour le lac Rouge seront abordés et, également, nous vous ferons part des derniers développements dans le dossier du pont et du barrage.  Aussi, en prévision de l'accalmie pandémique qui devrait venir, une activité en personne est dans les plans pour cette année. Détails à suivre...

Prenez note que cette année nous avons trois postes à combler sur le CA, et deux membres du CA ne se représenteront pas. Nous avons donc besoin de relève pour 2 postes.  L'engagement ne demande que quelques heures par mois en conférence vidéo et nous accueillons des gens de toute expérience.

Vous pouvez nous faire parvenir vos questions :

En espérant que toutes ces explications soient claires! N’hésitez pas à nous contacter pour des questions, nous ferons de notre mieux pour y donner réponse.

Votre présence est importante.

Merci et à bientôt.

Votre association

Auteur: David Bertrand

Indice de la SOPFEU